• Mes Pokémon préférés de la 8G !

     

    Voilà maintenant plus d'une semaine que j'ai pu mettre les mains sur Pokémon Épée et avec déjà plus de 80 heures de jeu, on peut dire que je l'ai bien séché. Et vu que les déconnexions intempestives pendant les combats classés à cause du wifi pourri de chez mes parents commençaient à bien me gonfler je me suis dit qu'il était de bon ton de faire un article qui revient sur les nouveaux Pokémon que j'ai pu rencontrer au cours de cette nouvelle aventure ! Bref, sans plus attendre passons en revue ces jolies petites (ou grosses) créatures, dans l'ordre du Pokédex de Galar, comme ça pas de jaloux !

     

    (nya !)

     

    Flambino

     

     

    Flambino

     

    Mon fidèle starter : Poussifeu (maintenant dénommé Braségali pour des raisons évidentes) ! Malgré cette remontée de kurumayite évidente j'ai beaucoup d'amour pour ce petit bout de chou trop choupi. Et en plus d'être un concentré de mignonnerie sur pattes, Flambino a également un talent caché surpété, puisqu'il s'agit de Libéro qui a le même effet que Protéen c'est-à-dire que le Poké prend le type des capacités qu'il lance. Autant dire que quand celui-ci sera disponible Pyrobut deviendra très probablement un top-tier ! Un Pokémon tout mignon avec un potentiel de feu, tout pour plaire !

     

    Crémy

     

     

    Crémy

     

    Découvert pour la première fois sur le comptoir du Café Combat de Motorby, ce petit chou (à la crème) brille par son design simpliste mais qui contient tout ce qui faut. En plus son animation est top avec la boule de crème qui alterne entre chacun de ses splish-sploshs sur la tête. J'ai été très surpris d'apprendre qu'il était la pré-évolution de Charmilly, comme quoi.

     

    Pomdrapi

     

     

    Pomdrapi

     

    En voilà un Verpom qui a fait son trou ! Un petit dragon bien agité (d'où son talent caché Agitation) et très attachant. Un Pokémon également loin d'être mauvais. En plus celui-ci est redoutable car selon le Pokédex, ses joues renferment un acide très puissant capable de provoquer des brûlures, faut pas la chercher la petite pomme !

     

    Chapotus

     

    Chapotus

     

    Nous vous laissez pas avoir par sa petite bouille toute mignonne, ce Pokémon est capable de mettre un boxeur KO en un coup avec ses tresses ! Sa forme chromatique est également très jolie. Chapotus c'est également un gros mood, vu qu'il ne supporte pas les émotions fortes. Son évolution est également un Pokémon très puissant en combat duo car il combotte bien avec le Pokémon suivant de cette liste !

     

    Wimessir

     

     

    Wimessir mâle et femelle

     

    A première vue, j'ai d'abord cru à un Nanméouïe de Galar mais non c'est bien un nouveau Poké ! Le mâle est un giga mood et la femelle est toute mimi. Un majordome qui m'a suivi pendant mon aventure et qui est toujours le Pokémon le plus haut niveau de mon équipe parce que je l'adore ! En plus comme dit au-dessus il est jouable en VGC (Video Game Championship, le format de compétition Pokémon officiel), que demander de plus !

     

    Hexadron

     

    Hexadron

     

    Ils sont six et ils sont énervés trop mignons, regardez moi ces p'tits yeux. Assurément un des Pokémon avec les animations les plus chous, je vous conseille de regarder cette vidéo wholesome d'Hexadron au Poké Camping : ici. Un concentré de charme et de force qu'il est indispensable d'adopter. Et comment ne pas parler du fait qu'il sont les héros du meilleur mème Pokémon de l'année passée !

     

    Frissonille •ω•

     

    Frissonille

     

    Qu'y a-t-il de plus à dire devant cette petite bouille ? N'importe qui fondrait devant une telle merveille de la nature. uwu (désolé)

     

    Galvagla

     

    Galvagla

     

    Création de l'esprit torturé d'Alba Minçalor, Galvagla est inspiré des reconstitutions de fossiles... hasardeuses des premiers paléontologues britanniques du XIXème. Et pourtant ce point de départ qu'on pourrait pensé peu reluisant nous offre un Pokémon rigolo et tout à fait charmant qui ravira petit et... qu'est-ce que j'écris là. Ce pauvre petit à du mal à se déplacer à cause de sa morphologie pas du tout adapté et c'est triste parce qu'il est trop mignon pour notre monde contemporain. Et puis j'adore son double-type, Glace - Électrik c'est super cool.

     

    Quelques mentions honorables

     

    LarméléonScolocendreVerpomCorayon de GalarTutafeh de GalarPolthégeistWattapikBekaglaçonGalvagon

     

    Et bien évidemment le meilleur pour la fin : Électrode de Galar !

     

    Carte de Ligue du Ball Masqué

     

     

    Des bisous, et on se retrouve pour de prochaines lectures !


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier à 21:58

    Frissonille est vraiment adorable !!! J'avoue ne pas avoir encore joué au jeu du coup j'ai découvert Creamy et Chapotus avec ton article, ils sont beaucoup trop purs je les VEUX

      • Mardi 7 Janvier à 22:08

        Ma propagande fonctionne ! Et Crémy est encore plus beau in-game  ;)

      • Mardi 7 Janvier à 22:33

        Héhéhé j'ai hâte de le découvrir

    2
    Mardi 7 Janvier à 22:46

    Je connaissais pas Galvagla ! Je trouve le concept des pokémon fossiles assez sympa, les résultats sont rigolos et le petit tache est plutôt pas mal :'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :